Blog

Découverte du distributeur de croquette Petmate le Bistro

Petmate, le Bistro est un produit très populaire dans la gamme des distributeurs de croquette, il peut être utilisé pour nourrir les chats et les chiens. Dans cet article vous découvrirez une rapide revu de ce produit si utile pour les propriétaires de chat et de chien.

Description générale du produit

Découverte distributeur croquette petmate le bistroLe distributeur de Petmate Le Bistro est programmable et fournit des portions de nourriture contrôlées jusqu’à 3 fois par jour. La taille des portions va de 1/4 à 3 tasses, et bien sûr le tout est facilement réglable de sorte que vous pouvez définir la quantité que vous voulez pour votre animal de compagnie. Cette quantité quotidienne de nourriture est conservée dans une petite gamellle en plastique solide pour la nourriture « à la demande ».

Quelques points intéressants sur ce modèle :

  • Le bol recevant les croquettes peut être enlevé pour un nettoyage facile.
  • Pour alimenter le distributeur, il vous faudra 3 piles qui ne sont pas incluses dans le produit. Les piles durent environ 6 mois et il a un indicateur de batterie faible qui vous permet de savoir quand les piles doivent être changées.

Verdict sur ce produit, avantage et inconvénient

Quels sont les avantages et les inconvénients de Pet Mate Le Bistro Pet Feeder?

Avantages

  • Le Bistro par Patmate est facile à programmer en suivant les instructions.

  • Il a une roue à aubes à l’intérieur qui tourne pour distribuer la nourriture, elle est faite de matériau souple pour éviter le coincement.
  • Il fait correctement le travail qu’on lui demande, distribuer 1 à plusieurs portion de croquettes pour l’animal.

Inconvénients

  • Certains chats très malins peuvent comprendre comment obtenir plus de nourriture en utilisant la patte pour ouvrir le couvercle. D’après les avis consommateurs, il suffit d’ajouter un petit bout de scotch pour résoudre le problème.

  • La portion minimale est un quart de tasse. Non recommandé pour les chats au régime si vous voulez que votre chat mange plus de 2 fois par jour donc contentez-vous d’une seule portion.
  • La nouvelle version fonctionne uniquement avec des piles.

Quelques conseils d’utilisation

Retirez le haut de la trémie et versez la quantité d’aliments désirée, évitez les croquettes trop molles.

Vous devez régler le réveil à l’aide de l’écran LCD. Il a 3 boutons pour passer, de cette façon vous définissez les horaires d’alimentation de votre animal de compagnie.

Il a également un compteur de repas pour définir combien de fois vous voulez que votre animal de compagnie mange tous les jours.

Conclusion sur ce produit

Avis distributeur croquettes petmate le bistroLe Petmate Le Bistro est un distributeur automatique qui est appropriée pour les chiens, mais il fonctionne aussi pour les chats dans certaines situations.

Mais de façon générale je vous conseille de bien lire les commentaires et avis sur ce produit en ce qui concerne les chats. Référez-vous par exemple à l’avis d’Univers Chat sur Le Bistro un site spécialisé sur les produit pour chat, mais également au commentaire d’autres propriétaires de chat sur la fiche du produit sur de grandes boutiques.

Si vous devez donner à votre chat une quantité très précise de nourriture par jour, surtout s’il a un régime alimentaire spécifique, ce distributeur n’est pas l’idéal. Si vous voulez nourrir plus d’un chat seul chat, il sera par contre bien adapté.

Si vos chats ne sont pas assez intelligents pour comprendre comment obtenir plus de nourriture de la chute.

Laisser un commentaire